Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Anthr@X

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthr@X




Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 39

Candidature Anthr@X Empty
MessageSujet: Candidature Anthr@X   Candidature Anthr@X EmptyJeu 18 Déc - 17:09

Salut,

Donc petite présentation, j'ai 30ans mon pseudo sur CS et Anthr@X et ceux depuis que j'ai commencé CS.
J'ai commencé a jouer à counter il y a maintenant 15 ans (j'ai commencé sur le mod de Half Life sur CS 1.0.0.2)
J'ai joué pendant un moment Hors steam ( à l'époque cs était gratuit jusqu’à la 1.5) ensuite je suis passé rapidement sur 1.6 il y a de ça 6 ans ou j'ai cumulé 500heure de jeux)

Lassé des cheateurs de plus en plus présent j'ai stoppé pendant 1 ans et suis revenu sur CZ ou j'ai joué plus de 900h.
Fait partie de plusieurs teams dont une ou j'était le leadeur et le strateur on joué middle-/middle.
Mais Cz c'est vite essoufflé et les wars de plus en plus rare à trouvé.
J'ai commencé CS:GO a sa sortie mais l’engouement pour CSGO ne semblé pas démarré, j'ai donc laissé tomber CS jusqu’à il y a 2 mois ou j'ai décidé de m'y remettre.
Fait du FFA/deathmatch histoire de se remettre dans le bain et commencé le matchmaking il y a deux trois jours.(donc pas encore de grade)
Mais l’intérêt est moindre dans le sens ou peut joue en team.

J'ai connu arcaneum via le site seek-team.com

Et j'aimerais rejoindre une team naissante avec des joueurs fun pour progressé.

Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Admin
Raccoon


Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 36

Candidature Anthr@X Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthr@X   Candidature Anthr@X EmptyJeu 18 Déc - 17:28

Bienvenue à toi!

Tu sembles expérimenté dans l'univers Counter alors c'est avec un grand plaisir que je t'accueille.
On entre dans la même tranche d'âge (27 ans dans mon cas) donc ça devrait coller assez facilement.
Cependant je tiens à te prévenir que cette team est toute nouvelle. (tu as dû le constater en fait..) et qu'il faudra certainement un petit temps avant que la team ne prenne forme.
De plus tes connaissances de CS font de toi quelqu'un qui pourrait jouer un rôle important dans la team (Team leader par exemple).

J'ai connu un Anthrax sur MoH il y a fort longtemps, est-ce possible que ce soit toi?

Pourrais-tu me transmettre ton pseudo steam afin que je t'ajoute?
Revenir en haut Aller en bas
Anthr@X




Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 39

Candidature Anthr@X Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthr@X   Candidature Anthr@X EmptyJeu 18 Déc - 17:40

Mon pseudo sur steam Anthr@X.(logo biohazard rose)
(steamcommunity.com/profiles/76561197998016339/ <- pour ma page profil)

Je ne suis pas pressé de joué en réel team je sais le temps que cela prend à recruter des personnes fiable avec qui le courant passe bien.

Et bien souvent dans les team j'ai occupé le post de strateur même si certaine régle on fortement changé entre les ancienne version de cs et de cs:go
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Admin
Raccoon


Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 36

Candidature Anthr@X Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthr@X   Candidature Anthr@X EmptyJeu 18 Déc - 19:41

A nouveau bienvenue à toi. Tu devrais avoir un accès complet au forum maintenant.
N'hésites pas à venir sur mumble (tu trouveras les infos sur le forum) et à parler de la team à tes connaissances !
On se verra certainement très vite en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Anthr@X Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anthr@X   Candidature Anthr@X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Anthr@X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone publique :: Recrutement-
Sauter vers: