Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Totege

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Totege




Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2014

Candidature Totege Empty
MessageSujet: Candidature Totege   Candidature Totege EmptySam 20 Déc - 14:50

Salut,

Alors voila je me présente, je suis Totege j'ai 16 ans je jou a cs depuis quelque mois , j'ai d'abord acheté CS:S qui était en promo pour tester , j'ai bien aimé et j'ai donc pris CS:GO, je totalise désormais pas loin de 150 heures de jeu ,néanmoins je reste actuellement débutant (silver II ).

Il y a quelques jours je me suis dit pourquoi ne pas expérimenter le jeu en équipe, j'ai finalement trouvé Arcaneum sur le site Seek Team, la description ma fait une bonne impression je me suis dit pourquoi pas, c'est donc ainsi que j'en suis arrivé a postuler sur ce forum.

Sur steam je suis Totege (icone d'escargot), je ne peut pas mettre le lien il y a une restriction pour les membres trop récent ou quelque chose du genre.Pour finir, je possède mumble , il est parfois capricieux et bug mais rien de bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Admin
Raccoon


Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 36

Candidature Totege Empty
MessageSujet: Re: Candidature Totege   Candidature Totege EmptySam 20 Déc - 19:29

Salut et bienvenue.
Pour un jeune de 16 ans ta candidature m'étonne beaucoup! Mais où sont le langage sms et les fautes d'orthographes ??  :p

Le soucis c'est que je ne te trouve pas sur steam. Alors essaie de m'ajouter: http://steamcommunity.com/id/skoh7780
Dès que e sera fait je te donnerai accès au TS (On a finalement abandonné mumble Wink )

Encore bienvenue et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Totege




Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2014

Candidature Totege Empty
MessageSujet: Re: Candidature Totege   Candidature Totege EmptySam 20 Déc - 19:49

Pas de problème je fait sa tout de suite, j'ai aussi Ts3 j’espère juste que le jeu n'aura pas de lagg car je suis sur un ordinateur pas très puissant ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Totege Empty
MessageSujet: Re: Candidature Totege   Candidature Totege Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Totege
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone publique :: Recrutement-
Sauter vers: